Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khimairart
11 juillet 2006

recherche

j'ai hesité à le poster celui là..paskil est pas tres avancé..juste une construction d'un truc que je voulais faire pour le theme robot..mais vu que je m'étais gouré d'un mois dans la deadline, c'est mal baré!!!:)

le petit défis perso dans cette illustr etant evident la quantité de persos qui en plus sont censé être identiques mais dans des positions différents et une distance du point de vue qui varie...ouch..je sais pas encore si je vais y arriver

donc du coup c'est l'occase de décider si il y a un interet à poster des trucs aussi peu avancé??? c'est toujours sympa de voir la construction d'une illustr en step by step mais bon...l'interet "qualité" reste lmité tout demême..

donnez moi votre avis

sketchbattlebotBDEF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment fait-on pour poster son illu et sa gallerie ?
J
Ton illu est très dynamique, vivement la couleur!<br /> Attention de ne pas mettre des éléments trop près du visage du robot principale, on dirait qu'il va se cogner la tête (où les déplacer, à toi de voir)<br /> Vais devoir refaire une autre illu, suis un peu à côté de la plaque, j'avais pas pensé au robot ménager ou autres trucs dans le genre! Ca me donne une idée! Merci Tof!<br /> C'est chouette cette idée de se partager les idées et d'avoir des commentaires, via un blog ça peut-être encouragant!
K
Houlàààà, le boss est dans la place :) ;)<br /> <br /> Le coup du robot ménagé amoureux, j' y pensais justement...un truc un peu hard avec une femme qui lui tripote la ralonge électrique et puis wizzzz, un truc qui sort là ou on met les tartines...non ? pas de tartines ?
T
Ah oui, oubliez pas aussi la grande interrogation qui se chache derrière le thème du robot: l'humanité ! La machine peut-elle avoir une âme, un robot peut-il aimer ? Le thème dépasse la simple machine.<br /> Pensez aussi aux robots ménégers du futur, ne faites pas tous des guerriers. N'oubliez pas que le choix est opéré selon l'originalité et la diversité, deux illus au thème identique réduit la chance d'un des deux à être publier. Le présent blog doit servir également à emprunter des pistes différentes...
T
Moi je trouve l'idée très bien... Mais faudrait que le grand robot distribue des coups de tête, c'est à la modde paraît-il...
khimairart
Publicité
Publicité