Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khimairart
24 août 2006

un peu de douceur dans ce monde de brutes

hop, une petite idée suplémentaire..qui casse un peu avec mes themes habituels [mais j'ai quand meme reussi à refourguer une jolie louloute! :) ]..c'est un peu plus périlleux pour moi : A3, visage d'enfant, gros plan, et encrage ..bref je vais le digerer un peu pour voir si des fautes ressortent...déjà dans les yeux..il me semble qu'il y a un couac...ou alors c'est sa joue gauche qui monte trop haut...je sais pas trop

scan_fee3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la main posée dans l'herbe !<br /> Je trouve aussi que qqch d'étrange se situe au niveau des joues de la fifille...<br /> <br /> En tous cas un numéro qui va en inspirer plus d'un !!!
3
merde..elle à aussi la cuisse droite trop longue ):/
3
t'as pas tort :) j'essayerai d'aranger ça
A
'tain! Tu t'en sors plutôt bien, c'est pas des plus évident que de faire un gros plan. Le mélange des tailles entre une grosse tête et une petite fée est assez réussi.<br /> <br /> Ceci dit: deux trucs me gènent (je sais je chipotte! ;) : ... le pied droit de la fée, pas des plus réussi contrairement à l'autre, ... et la boursoufflure qu'elle a sous le sein, que je trouve plutôt disgrâcieux ...<br /> <br /> Je dis ça, je dis rien ;) !!!
khimairart
Publicité
Publicité