Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khimairart
2 novembre 2006

Asie Prums!

Ahahaha! Ch'uis l'prums à poster sur le thème! ;) Bon, trève d'enfantillage: je compte présenter plusieurs illus sur ce coup, voilà un 1er jet d'un crayonné. J'avais envie de miser sur un portrait. Mais avec quelque chose d'ambivalent: pour moi la symbolique de l'Asie oscille d'emblée entre la Geisha et le Samouraï ... alors pourquoi pas UNE samouraï dont on devinerait la Geisha sous le masque de guerre. ... Mais si ça se trouve l'idée est mauvaise? A vous de me dire svp. A+


asie_crayonn_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne suggestion 3.1415! Je vais travailler plus avant le masque. J'espère terminer ça cette semaine ...
3
joliiii...chui pas trop d'accord..la bouche ne fait pas homme pour moi, mais le nez oui bcp!<br /> est ce que je me trompe ou c'est bien sa vrai bouche? il y a un trou dans le masque c'est ça?<br /> sinon pour le nez je te dirais bien de l'exagerer à outrance, car il me semble (comme ça de mémoire..mais toi tu as peut être de la doc) que les masques etaient plutot des enormes caricatures effayantes non? avec des nez genre genre bien crochus et grosse narines
A
oui, c'est exact mais le nez c'est celui du masque guerrier que les samouraïs portent souvent sur le devant du couvre chef. Quant à la bouche, je suis d'accord, mais elle prendra sa vraie féminité en couleur, avec ces lèvres "rouges" en forme de tache caractéristique des lèvres des geishas au teint si blafard ... Je pense que tout cela se mettra en place avec l'encrage dans un 1er temps.
K
Je trouve que le nez et la bouche font " homme "...<br /> Mais l' idée est bonne :)
khimairart
Publicité
Publicité